Je vous suggère ...

Difficultés pour verser par Paypal ou par carte, voici la solution

Allez sur http://www.topchretien.com/don/?projet=18 puis indiquez le nom du projet. Ceci n'est valable que pour les projets proposé par le Top Chrétien.

2 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
Eric a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

5 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • nanande commenté  · 

En tant que chrétienne née de nouveau, je ne parviens pas à comprendre pourquoi les chrétiens pour aider les frères et soeurs agissent toujours ainsi: sur des sites non chrétiens ils prélèvent après avoir eu tout l'argent mais vous les chrétiens eh bien non! Je suis embêtée car je n'ai pas d'argent du tout alors que j'ai un projet...Je trouve que vous découragez beaucoup d'enfants de Dieu et pourtant j'ai vraiment dans le coeur votre site alors qu'est-ce que des gents comme nous font?

• anonyme commenté  · 

Je souhaiterai faire le paiement par Western Union. Est-ce que je peux avoir les informations nécessaires pour cela? Merci

• anonyme commenté  · 

Comment doit on payer si on ne détient pas de compte PayPal, c'est un peu embêtant.

• anonyme commenté  · 

Je ne comprends pas: le site refuse ma carte bleue ordinaire la banque postale, alors qu'elle fonctionne bien pour les autres sites internet. J'avais essayé de faire un don pour une autre assoc chrétienne et elle n'avait pas fonctionné non plus...dommage...à quoi cela est-il dû?

• Théo BERGER commenté  · 

Ne puis-je pas faire un virement en France ou à l'étranger sans passer par le net??
    Ou envoyer un chèque à une adresse que vous m'indiquerez ??

Commentaires et Base de connaissances